<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Édition limitée de la Spanish Chair | teo jakob

Édition limitée de la Spanish Chair

12.10.2018

La Spanish Chair de Fredericia fête ses 60 ans d’existence. Une belle occasion de célébrer un artisanat danois exigeant.

À l’occasion du 60e anniversaire de la célébrissime chaise espagnole, Fredericia lance une édition spéciale en chêne massif associé à une élégante assise en cuir vert olive. Conçu en 1958 par Børge Mogensen et fabriqué depuis par Fredericia, ce chef-d’œuvre allie artisanat exigeant et matériaux de qualité supérieure.  En l’honneur de Børge Mogensen, Fredericia a examiné les archives du maître et découvert cette subtile couleur naturelle, l’une de ses couleurs préférées qui était très répandue dans les intérieurs de l’époque.

Pour la toute première fois aujourd’hui, la Spanish Chair – symbole de 60 ans d’artisanat irréprochable et de design innovant – est disponible dans cette couleur moderne encore aujourd’hui des années cinquante du siècle passé.

 Cette édition spéciale est disponible jusqu’au 31 décembre 2018.


To the top
Fermer