<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Prix teo 2020 | teo jakob

Prix teo 2020

06.10.2020

Depuis plus de dix ans, teo jakob décerne le «Prix teo» lors de la remise des diplômes de la HEAD à Genève.

Theodor Jakob, le fondateur de teo jakob, était un pionnier et il aimait soutenir les jeunes designers et artistes. Cet esprit pionnier est inscrit dans l’ADN de teo jakob. La collaboration avec la HEAD ‒ Genève (Haute école d’art et de design) nous permet de rester à l’écoute de l’évolution de la branche et de nous sentir connectés aux nouvelles générations et aux nouvelles idées.

Le jury constitué de Jean-Luc Barro (Barro & Cie SA), d’Antoine Müller (GM Architectes Associés) et de Michèle Rossier (Directrice teo jakob Genève) a été impressionné par la qualité des travaux des étudiants. « Année après année, le niveau augmente. Le soin apporté aux détails, la présentation des projets, les maquettes et les documents démontrent que l’école est en forte progression », constate Michèle Rossier. 

Les différents ateliers rendent le choix plus difficile, mais le jury a été séduit à l’unanimité par un projet du Studio Refuge Tonneau encadré par Simon Husslein et Sven Högger.
Transformer le mythique Refuge Tonneau en un lieu de retraite spirituelle, plein de douceur et de tranquillité incitant au voyage intérieur correspond exactement à ce que beaucoup d’entre nous recherchent en réponse à l’actualité particulière de cette année 2020. 

teo jakob félicite Krenare Krasniqi pour son travail et lui attribue le prix teo 2020 d’une valeur de CHF 3’000.– pour son projet « Turn Off ».

Images : HEAD – Genève, Michel Giesbrecht, Krenare Krasniqi


To the top
Fermer