<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Styling Tipp #2 - Manfred Fürmann | teo jakob

Conseils déco
Extérieur – plus de luxe pour les jardins et les terrasses

 

Créez votre propre île (tranquille) dans votre jardin ou sur votre terrasse. Dans mes conseils déco, vous découvrirez tout ce qu’il faut savoir sur les plus beaux meubles d’extérieur. 

 

Manfred Fürmann
Conseiller en aménagement, Zurich Tiefenbrunnen

1

Créez une nouvelle pièce verdoyante dans votre intérieur

Les meubles design haut de gamme transforment vos espaces extérieurs en pièce supplémentaire. Lors de la conception, vous devez donc leur accorder la même importance et réfléchir aux fonctions que votre aménagement doit remplir. Est-ce un lieu de retrait privé ou le point de rencontre de la famille et des amis ? Des questions ciblées vous permettront d’affiner vos préférences.

2

Le coin lounge, un synonyme de confort

Le lieu idéal pour un apéro ou un café frappé accompagné d’une bonne lecture: le canapé d’extérieur ou le lounge. Avec des coussins supplémentaires, vous aurez l’impression de flotter sur un nuage. 
P.-S. : Avec les nouvelles technologies et les matériaux high-tech, vos meubles ne risquent pas de souffrir en cas de pluie estivale soudaine.

3

Le tapis volant

Les tapis extérieurs permettent de créer des espaces extérieurs élégants en apportant un esprit salon confortable. Ils se distinguent par leur perméabilité et leur respirabilité. En outre, ils sont réversibles et peuvent être utilisés des deux côtés.

D'autres conseils déco ?

Wir sind ganz in Ihrer Nähe.


To the top
Fermer