teo jakob ouvre un nouveau chapitre à Bienne

20.03.2025

Sophie Harent apportera à Bienne sa vision et son savoir-faire et renforcera la dynamique créative et collaborative au sein de « rk studio ».

La nouvelle initiative « teo jakob chez rk studio » ne marque pas l’ouverture d’une nouvelle adresse, mais bien la présence de Sophie Harent, Project Leader Business, au sein d’un espace déjà occupé par l’architecte Katia Ritz (RK Studio Architecte) et le designer Florian Hauswirth (Florian Hauswirth Design).

Avec cette collaboration, teo jakob renforce son engagement actif et collaboratif dans le développement de projets d’aménagement dans la région de Bienne et du Jura. Ce nouvel espace devient un véritable carrefour pour les acteurs locaux du design et de l’architecture. Aux côtés d’un duo composé de Katia Ritz et Florian Hauswirth, grâce à leur expertise et leur réseau, ce lieu a pour ambition de favoriser également les synergies entre professionnels du domaine de l’ameublement.

Bien plus qu’un simple lieu de rencontre, cette collaboration ambitionne de proposer des ateliers, des conférences et des événements autour du design et de l’architecture. Il servira également d’espace d’échantillonnage pour accompagner le développement de projets futurs. Sophie Harent sera disponible sur rendez-vous pour accompagner les clients tout au long des étapes de leurs projets, jusqu’à leur réalisation clé en main. Une approche régionale, personnalisée et efficace.

Cette nouvelle implantation se veut un véritable lieu d’échanges, où la créativité, le savoir-faire et des perspectives contemporaines se rencontrent. Passionnée par le design et le mobilier d’intérieur, Sophie Harent rejoint l’équipe pour apporter sa vision et son professionnalisme dans la conduite de projets, renforçant ainsi une collaboration dynamique et enrichissante.

à l'aperçu des actualités


To the top
Fermer