<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Styling Tipp #7 - Alexandra Ammann | teo jakob

Conseils déco
Du sol au plafond – univers chromatiques

Dans mon travail, je constate chaque jour à quel point une abondance de couleurs devient noble lorsqu’elle est combinée à des matériaux de qualité. Votre intérieur ne doit pas seulement être coloré mais surtout refléter votre style personnel. C’est pourquoi la personnalité de mes clients est toujours une priorité. Mes conseils déco se focalisent essentiellement sur les couleurs. Avez-vous besoin de conseils personnalisés ? Nous sommes toujours là pour vous.

 

Alexandra Ammann
Architecte d’intérieur, Winterthour

1

Touches de couleur

Sélectionnez une couleur murale par pièce. Puis, combinez les grands meubles dans un matériau neutre. Ajoutez des touches de couleurs avec des textiles, de petits meubles et différents accessoires. 

2

Homogénéité

L’espace paraît généreux quand les murs d’une petite pièce sont tous de la même couleur. La couleur devient un élément architectural qui confère une cohérence aux différentes éléments. Cela crée une atmosphère paisible et détendue.

3

Mettre en valeur

Les murs de couleur foncée sont aussi très esthétiques dans de petites pièces. On dort merveilleusement bien dans un gris pierre velouté. Le linge de lit en lin clair et la sobriété du lit sont alors parfaitement mis en valeur.

D'autres conseils déco ?

Wir sind ganz in Ihrer Nähe.


To the top
Fermer