<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Styling Tip #1 – Cornelia Mahrer | teo jakob

Conseils déco
Jungle urbaine – Habiter avec des plantes

 

Un foisonnement de vert et des plantes arrangées avec art : réalisez facilement votre oasis personnelle. Vous avez juste besoin d’un peu de courage. Je vous dévoile ici mes conseils déco.

 

Cornelia Mahrer,
conseillère en aménagement à Berne

1

Créez plusieurs espaces de plantes

Arrangez vos plantes en plusieurs petits groupes, par exemple sur une étagère ou une table d’appoint. Des plantes de différentes tailles, structures et formes apportent dynamisme et diversité. Testez  différentes compositions pour découvrir la combinaison idéale, correspondante à vos envies et besoins.

2

Faites entrer de la couleur dans la pièce

Osez des peintures murales et des tapisseries pour créer une ambiance agréable. Le style jungle urbaine s’accorde à merveille avec des tons intenses vert foncé,ou avec un bleu nuit vif, de la terre cuite ou avec une tapisserie ornée de généreux motifs à feuilles. 

3

Le mélange fait la différence

Complétez ce look avec des accessoires : sélectionnez  des  paniers, plaids, macramés, tapis, tableaux et objets préférés personnels .N'oubliez pas que  des matériaux tels que le bois, le lin et le coton contribuent à donner  une touche supplémentaire de naturel.

D'autres déco ?

Nous sommes à vos côtés.


To the top
Fermer