<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Styling Tipp #3 - Marion Vogler | teo jakob

Conseils déco
Extérieur – Davantage d’espace sur le balcon

 

Pour moi, un balcon est synonyme d’espace restreint. N’hésitez pas à mettre en valeur votre balcon pour donner une impression d’espace. Avec les bons meubles, vous pouvez créer de l’espace avec style. De l’espace pour une soirée debout entre amis.

 

Marion Vogler
Conseillère en aménagement, Berne

1

Pensez à la flexibilité

Les meubles modulables et fonctionnels n’existent pas seulement depuis l’ère du coronavirus, où l’on souhaite tirer le maximum de profit d’un espace restreint. Achetez des meubles qui peuvent être rangés, repliés ou suspendus rapidement et en toute simplicité. Les tabourets sont parfaits pour s’asseoir, mais peuvent également servir de table d’appoint ou d’espace de rangement.

2

Créez une atmosphère 

Que diriez-vous d’un rideau, d’un tapis ou de coussins d’extérieur ? Ils ont le pouvoir de créer une atmosphère cosy. Pensez également à la lumière et optez par exemple pour la baladeuse Mayday de Flos, facile à suspendre grâce à son crochet très pratique, ou pour les ravissantes lampes d’extérieur de Catellani & Smith. 

3

Et si vous preniez
de la hauteur ?

Qui a dit que tout devait être posé au sol ? Que diriez-vous d’un Swinging Living ? Une nouvelle interprétation du rocking-chair, quelque part entre fauteuil suspendu et balancelle. Même les plantes peuvent être suspendues. Dans notre cas, cela nous permet de gagner de l’espace pour les jambes. 

D'autres conseils déco ?

Conseils déco de Cornelia Mahrer
Jungle urbaine – Habiter avec des plantes

Plus

Conseils déco de Manfred Fürmann
Extérieur – plus de luxe pour les jardins et les terrasses

Plus

Wir sind ganz in Ihrer Nähe.


To the top
Fermer