<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Styling Tipp #8 - Matthias Baltensperger | teo jakob

Conseils déco
Du sol au plafond – concept intérieur 

Les différentes situations de départ, les espaces et les besoins des clients, m’inspirent à chaque fois de façon nouvelle. Il vous manque la touche finale de votre ambiance personnelle de bien être, ou peut-être souhaitez-vous un soutien global ? Nous sommes heureux de vous soutenir et de dynamiser vos pièces avec passion et professionnalisme.

 

Matthias Baltensperger
Chef de projet Vente & planification, directeur adjoint de succursale, Berne

1

Le tapis comme cadre

Le tapis constitue la base et permet la cohésion du mobilier. Il assure une homogénéité, tout particulièrement avec un choix de produits variés. À la manière d’un tableau, le tapis pose le cadre. J’aime bien faire la comparaison avec des plats, qui sont disposés dans une assiette au bord large, et présentés de manière élégante dans un bon restaurant.

2

Choisissez un classique

« Qui veut vivre avec parcimonie s’achète un objet de valeur. » La citation vient du designer Hannes Wettstein. Optez pour le design, investissez dans un classique, et donnez-lui de l’espace. Nos spécialistes de l’aménagement connaissent les magnifiques pièces uniques, qui seront transmises de génération en génération, et seront heureux de vous conseiller.

3

Analyse de l’espace professionnel

Avant de passer à la sélection des produits, nous analysons la pièce. Les questions décisives concernant l’architecture de l’espace sont les suivantes : S’agit-il d’un bâtiment ancien ou récent ? À quoi ressemblent le sol, les murs et le plafond, et quelles sont les conditions d’éclairage ? Ensuite, nous trouvons les produits adéquats, qui mettent en valeur les caractéristiques particulières de votre espace.

D'autres conseils déco ?

Wir sind ganz in Ihrer Nähe.


To the top
Fermer