<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Styling Tipp #10 – Natascha Hug | teo jakob

Conseils déco
La période de Noël approche –  accessoires de Noël
 

Je prends un plaisir chaque année renouvelé, à transformer les intérieurs en espaces chaleureux grâce à des accessoires exquis, sélectionnés par mes soins : pour des moments de bien-être  dans l’attente de Noël. Avez-vous déjà décoré votre foyer en vue de la saison froide ? Nous serons ravis de vous aider à choisir vos nouveaux accessoires de Noël préférés.


Natascha Hug
Conseil en aménagement, Zurich Tiefenbrunnen

1

Créez vos mondes parfumés

Un parfum d’ambiance ouvre les sens sur de merveilleux paysages parfumés. Choisissez une fragrance de Noël sensuelle, et créez un effet olfactif subtil et harmonieux grâce à un diffuseur à tiges ou à une bougie parfumée. Laissez-vous envoûter par les parfums d’ambiance de Kukui.

2

Bien au chaud sous la couette

Des plaids douillets sur les fauteuils et le canapé, assurent des moments chaleureux et de détente lors des journées froides d'hiver. Avec un plaid, vous pouvez mettre des accents de couleur, et intensifier l’ambiance de Noël dans votre intérieur. 

3

Petit, mais charmant

Dotez l’espace de votre touche personnelle. Avec un accessoire de couleur assortie, tel qu'un chandelier, un vase, ou un objet décoratif aux éclats brillants et festifs.

D'autres conseils déco ?

Wir sind ganz in Ihrer Nähe.


To the top
Fermer