<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Styling Tipp #4 - Sandrine Lenoir | teo jakob

Conseils déco 
Chambre à coucher : luxe, calme et volupté

 

Aménagez votre chambre avec des matériaux durables, des nuances harmonieuses et un éclairage feutré. Vous vous réveillerez plein d’énergie après un sommeil reposant.

 

Sandrine Lenoir
Conseillère en aménagement, Genève

1

Fluidité dans la pièce

Définissez, en premier, les zones de votre chambre à coucher afin de déterminer les proportions du lit, du fauteuil, des rangements et, peut-être, d’un espace de travail. Faites en sorte que la circulation dans l’espace soit au rendez-vous. Pour une sensation de légèreté et un parcours fluide, rien ne doit être un obstacle.

2

Le cocooning : sentir, percevoir, toucher

Pour un effet cocon, optez pour les matières nobles, épurées, douces et naturelles, enveloppantes et moelleuses : coton, lin, soie ou laine sont des matériaux durables, indémodables et de qualité. Recherchez la simplicité et l’harmonie des couleurs pour un résultat sobre et élégant.

3

Une atmosphère douce, chaleureuse et tamisée

L’éclairage est déterminant pour créer une ambiance paisible, reposante et propice au sommeil. Pour une luminosité adaptée, il doit cependant être aussi pensé en fonction des différentes activités. Les différents types d’éclairage contribuent également à souligner les espaces de la chambre de façon naturelle et fluide, comme les zones de travail, de sommeil, de détente ou de rangement.

D'autres conseils déco ?

Wir sind ganz in Ihrer Nähe.


To the top
Fermer