<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Styling Tipp #5 - Simone Meier | teo jakob

Conseils déco
La chambre à coucher – la zone de confort !

Construisez votre propre château dans les airs et rêvez même lorsque vous êtes éveillés. Dans mes conseils déco, découvrez les combinaisons qui favorisent un sommeil réparateur et un réveil en douceur.

 

Simone Meier 
Conseillère en aménagement, Zurich Löwenbräu

1

Comme on fait son lit...

Dormez-vous divinement bien à l’hôtel ? Le moment est peut-être venu de vous offrir un nouveau matelas. Nos besoins sont aussi différents que le jour et la nuit. Souple ou ferme, à ressorts ou dur : prenez votre temps et faites-vous conseiller afin de trouver le confort qui vous convient et qui vous permettra de sombrer dans un sommeil bien mérité et reposant.

2

Où les rêves se tissent.

Un rideau n'est pas seulement un tissu suspendu, c’est un objet textile. Les rideaux créent un sentiment d'intimité, ils peuvent donc être un peu plus opulents dans la chambre à coucher. Audacieux? Alors je recommande le velours ! Si vous préférez le naturel, les rideaux de qualité en lin seront le bon choix. Une seule règle à suivre : soyez généreux avec le tissu de sorte qu’il forme de beaux plis.

3

Rangement représentatif

Vous avez choisi votre armoire avec soin et considération, alors donnez-lui l'espace de rangement qu'elle mérite. Un design unique, des finitions artisanales haut de gamme et un soupçon de nostalgie – pour s’habiller avec encore plus de plaisir. Un tel exemplaire aussi splendide peut alors occuper un endroit bien en vue et ne doit plus se cacher.

D'autres conseils déco ?

Wir sind ganz in Ihrer Nähe.


To the top
Fermer