<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>follow david | teo jakob

follow david

Célébrer la vie comme une juxtaposition de moments colorés est un art que David Suivez , DJ et professeur de yoga zurichois, maîtrise à la perfection. Au lieu de bâtir des châteaux en Espagne, l’artiste préfère suivre spontanément son intuition. Une attitude qui inspire et se reflète dans son style personnel.

Pendant son cours de yoga matinal, la nuit devant ses platines ou dans son rôle de père, David Suivez n’obéit à aucun concept préétabli. Il préfère être à l’écoute des autres et se laisse guider par son instinct. Le choix doit lui sembler être le bon et, dans le meilleur des cas, source de divertissement.

Il en va de même pour les choses dont il s’entoure. Le mélange éclectique qui en ressort n’a rien de banal, mais l’expression de sa personnalité et depuis longtemps la marque de fabrique du Zurichois. Le style vestimentaire du jeune Suisse ne passe pas inaperçu, même dans Le Kreis 4, l’arrondissement tendance de

Zurich. C’est là que vit l’homme âgé de 35 ans. Nous avons retrouvé David pour une interview-vidéo et souhaitions savoir comment vivent les personnes qui font de leur existence une fête et qui refusent d’être cataloguées.


To the top
Fermer