Les murmures du design au cœur d’une banque

Le défi consistait à allier l'exigence d'une banque de prestige à la sensibilité architecturale de Ganz Muller Architectes.

De l’essence du noyer au marbre, chaque détail a été pensé pour instaurer une ambiance où la lumière, les textures et les volumes se répondent harmonieusement. Dès l’entrée, un ensemble Minotti vient parfaire cette harmonie et créer un espace d’accueil élégant et chaleureux.

Dans les open spaces, la fluidité est de mise : des cloisons mobiles et acoustiques permettent de délimiter les espaces. Les bureaux USM se prolongent jusque dans les moindres détails.

Dans les salons « clients », les meubles de marques telles que Wittmann et Röthlisberger sont disposés avec une précision géométrique. Le velours vert, d'une grande délicatesse, se mêle au marbre blanc, créant un contraste raffiné. Des luminaires Occhio créent une lumière douce qui enveloppe l’espace d’une aura à la fois chaleureuse et intime.

Le projet de rénovation a permis de redéfinir l'espace de manière fluide, élégante et fonctionnelle, où chaque élément trouve sa place dans un dialogue parfait. 

Catégorie
Entreprise

Projet
Concept d’aménagement

 

Aménagement
teo jakob

Photographie
Think Utopia

à l'aperçu des références


To the top
Fermer