Lorsque l'intérieur et l'extérieur ne font qu'un

Des baies vitrées panoramiques dans le prolongement d'un mobilier raffiné abolissent les frontières entre l’intérieur et l’extérieur.

Les larges baies vitrées permettent une vue dégagée sur la terrasse couverte, jusque sur les sommets du Righi et du Pilate. C’est le couple qui vit dans cet appartement situé à la gare de Zoug qui a chargé teo jakob d’aménager ses espaces de vie.

L'enjeu reposait sur le choix du mobilier qui devait faire la liaison entre l’intérieur et l’extérieur. De ce fait, le patio-lounge de Minotti placé sur la terrasse, complète la combinaison de canapés Lawrence, constituant le cœur du grand salon à l’intérieur. Au-dessus de la table monumentale en bois massif « Bridge » éditée par Studio by Mobimex, sont suspendus à l’élégant plafond tendu des suspensions Mito d’Occhio, qui grâce à une technologie de pointe, imitent la lumière naturelle en la restituant de manière nuancée. Dernier point et non des moindres, le couple a opté pour des lits Schramm, leur assurant un repos optimum grâce à son matelas en latex naturel Talalay.

Catégorie
Particulier

Projet
Concept d’aménagement

Aménagement
teo jakob

Photographie
Pierre Kellenberger

à l'aperçu des références


To the top
Fermer