<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Accessoires pleins de style | teo jakob

Accessoires pleins de style

30.11.2020

Passez nous voir et laissez-vous enchanter par nos nouveaux accessoires.

Les vases conçus par Laura Sattin sont soufflés à la bouche et modelés à la main par des verriers expérimentés. Les collections sont fabriquées à Interlaken et sur l’île de Murano.

« Hansruedi » est un coucou suisse fabriqué main à Genève. Son design sobre et son nom remettent les codes traditionnels des coucous en question. Tous les « Hansruedi » sont des pièces numérotées. Dès maintenant avec de nouveaux matériaux et couleurs.

Karl, Olof et Lars sont des masques néo-primitifs. Le bois fin est découpé au laser, ce qui met les détails complexes en valeur. Les masques sont disponibles en chêne ou en noir.

Avec la forme organique et douce et les combinaisons en verre transparent avec du sable coloré et fin, « Time » est une variante moderne du sablier classique.

Les coussins et plaids de &Tradition convainquent avec leur revêtement doux en lin ou en bouclé.

Les vases Découpage teints à la main de Ronan et Erwan Bouroullec sont des compositions poétiques et insolites en cylindres, plaques et tiges d’argile. Fabriqués au Portugal.

Le Eames House Whale était suspendu avec une longueur de plus de deux mètres du plafond de la maison de Ray et Charles Eames. Sa reproduction plus petite et peinte à la main est notamment idéale pour aller sous le sapin de Noël.

Vous n’avez rien trouvé ? Le bon cadeau de teo jakob avec le montant de votre choix est assurément le cadeau idéal !

à l'aperçu des actualités

Rapport sur la situation liée au coronavirus

En raison des mesures prises par le Conseil fédéral contre la propagation du coronavirus, nous nous voyons dans l’obligation de fermer nos portes. Nous restons toutefois à votre disposition.


Si vous souhaitez un conseil personnalisé dans notre showroom, à domicile ou en ligne (via Zoom, Teams, etc.), cliquez ici.


To the top
Fermer