<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Bienvenue à la nouvelle KAZIMIR ! | teo jakob

Bienvenue à la nouvelle KAZIMIR !

15.01.2018

En parallèle au coup d’envoi officiel lors du salon du meuble de Cologne, nous accueillons en exclusivité chez teo jakob la nouvelle version de la table KAZIMIR.

Présentée en 2017 par E15 et le designer Philipp Mainzer, la table KAZIMIR se distingue par un mélange audacieux de formes et de matériaux et met l’accent sur une structure individualisée. Son plateau repose sur un châssis placé en son centre et permet ainsi une grande variété d’interprétations pour l’espace privé et public.

La nouvelle version « RAW » confère plus d’authenticité à la nouvelle KAZIMIR TA23. Dotée d’un plateau caractérisé par une flache poncée et de planches de bois jusqu’à 250 mm de large, elle revêt une apparence plus rustique. Les nouvelles options offertes dans le choix du châssis permettent de multiples déclinaisons:

–        acier noirci mat

–        acier zingué

–        acier zingué jaune

–        laiton poli, laqué

Rustique, industrielle ou élégante et luxueuse, la table KAZIMIR reste l’objet de tous les regards. Venez vous en convaincre en exclusivité dans notre magasin de Zurich Löwenbräu !

à l'aperçu des actualités

Rapport sur la situation liée au coronavirus

En raison des mesures prises par le Conseil fédéral contre la propagation du coronavirus, nous nous voyons dans l’obligation de fermer nos portes. Nous restons toutefois à votre disposition.


Si vous souhaitez un conseil personnalisé dans notre showroom, à domicile ou en ligne (via Zoom, Teams, etc.), cliquez ici.


To the top
Fermer