<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Le PlayLab USM : s’amuser, déguster, échanger | teo jakob

Le PlayLab USM : s’amuser, déguster, échanger

17.09.2018

Le nouveau laboratoire ou, pour les amateurs d’anglicismes, le PlayLab USM a été inauguré hier dans le magasin teo jakob qui vient de faire peau neuve au 36 de la Gerechtigkeitsgasse à Berne.

Journalistes, clients, fans et collaborateurs ont été conviés à cet événement. Sous les arcades de Berne et autour de délicieuses spécialités de street food, la question de la limite entre travail et loisirs a permis d’échanger et de philosopher. Dans le laboratoire lui-même, on pouvait se mesurer à d’autres au cours d’une partie de ping-pong jouée sur une table USM Haller vert vif, transformée tout spécialement pour l’occasion. Le clou à l’étage supérieur : un sensationnel mur de miroirs duquel semblent sortir des éléments USM Haller pour venir occuper l’espace. Il y a aussi le canapé Pack, par Francesco Binfaré pour Edra, qui, tel un banc de glace flottante sur lequel un ours blanc semble se prélasser, invite à s’arrêter un instant. Au rez-de-chaussée également, les concepteurs de teo jakob sont parvenus à donner vie aux espaces : depuis les compositions de succulentes qui insufflent un côté naturel aux étagères et aux tables, en passant par de magnifiques arrangements textiles ornant murs, canapés ou lits jusqu’à la sélection de superbes meubles, intemporels, que l’on aimerait pouvoir emmener chez soi sur-le-champ. Un espace qui invite à venir et à revenir et qui se veut un lieu où expérimenter, essayer et faire dialoguer sont de mise.


To the top
Fermer