<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>L’édition limitée de Fritz Hansen pour le 60e anniversaire | teo jakob

L’édition limitée de Fritz Hansen pour le 60e anniversaire

14.02.2018

La collection anniversaire en édition limitée de Fritz Hansen : 60 ans avec les chaises Ei™, Schwan™ et Drop™

Cette année, nous rendons hommage à trois chaises intemporelles du designer Arne Jacobsen : Ei™, Schwan™ et Drop™. Cet architecte et designer danois a dessiné le SAS Royal Hotel (devenu aujourd’hui le Radisson Blu Royal Hotel) de Copenhague pour le compte de la compagnie aérienne scandinave, Scandinavian Airlines System de 1956 à 1960. L’immeuble a été conçu dans un style international avec une façade rideau composée de verre et d’acier. Jacobsen a laissé son empreinte jusque dans les moindres détails de l’aménagement de ce projet, à travers notamment Schwan™, Ei™ et Drop™ qui appartiennent aujourd’hui aux classiques du mobilier design. Pour le 60e anniversaire, Fritz Hansen a lancé une superbe collection en édition limitée dans les coloris Pure Leder Natur et Taupe (chaise Drop™), agrémentée de pieds en aluminium doré. Vous pourrez admirer cette collection dans la filiale teo jakob de Löwenbräu du 9.3.2018.

Rapport sur la situation liée au coronavirus

En raison des mesures prises par le Conseil fédéral contre la propagation du coronavirus, nous nous voyons dans l’obligation de fermer nos portes. Nous restons toutefois à votre disposition.


Si vous souhaitez un conseil personnalisé dans notre showroom, à domicile ou en ligne (via Zoom, Teams, etc.), cliquez ici.


To the top
Fermer