<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Notre don à SOS Villages d’enfants Suisse | teo jakob

Notre don à SOS Villages d’enfants Suisse

08.07.2020

L’action de solidarité « Feel Home » du 11 mai au 13 juin 2020.

Dans le monde entier, nous sommes tous restés chez nous à cause du coronavirus. Mais nombreux sont ceux qui dans le monde étaient et sont toujours sans défense à la merci du virus. 

En signe de solidarité, teo jakob fait don d'un pour cent de tous ses revenus aux personnes qui ont un besoin d’aide urgent. Avec nos clients, nous avons ainsi pu faire un don de CHF 6’000 à SOS Villages d'enfants Suisse. Pour qu’un maximum de personnes puissent se sentir chez elles quelque part.

La remise de ce montant a eu lieu avec Alain Kappeler, CEO de SOS Villages d’enfants Suisse. Nous tenons à remercier nos chers clients.

SOS Villages d’Enfants

à l'aperçu des actualités

Rapport sur la situation liée au coronavirus

En raison des mesures prises par le Conseil fédéral contre la propagation du coronavirus, nous nous voyons dans l’obligation de fermer nos portes. Nous restons toutefois à votre disposition.


Si vous souhaitez un conseil personnalisé dans notre showroom, à domicile ou en ligne (via Zoom, Teams, etc.), cliquez ici.


To the top
Fermer