<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Le lampadaire château d’eau | teo jakob

Le lampadaire château d’eau

01.02.2021

Le lampadaire Oda créé par Sebastian Herkner est un réservoir de lumière.

Même si les châteaux d’eau actuels ne sont plus que rarement utilisés, ils sont le miroir d’une diversité de formes sans précédent. Les artistes photographes allemands Bernd et Hilla Becher ont regroupé depuis 1957 une multitude d’exemples de reliques architecturales et les ont publiées dans un livre.

Sebastian Herkner s’en est inspiré afin de créer le lampadaire Oda pour Pulpo. Son aspect extérieur rappelle un château d’eau. L’objectif de Sebastian Herkner était de créer un volume, voire un ballon rempli de lumière, en d’autres termes plus poétiques, un réservoir de lumière.

Sa structure en métal sobre et élégante supporte une boule en verre teintée et soufflée à la bouche. Ce lampadaire est disponible en trois couleurs de verre transparent, en opale, en gris et en ambre.

à l'aperçu des actualités

Rapport sur la situation liée au coronavirus

En raison des mesures prises par le Conseil fédéral contre la propagation du coronavirus, nous nous voyons dans l’obligation de fermer nos portes. Nous restons toutefois à votre disposition.


Si vous souhaitez un conseil personnalisé dans notre showroom, à domicile ou en ligne (via Zoom, Teams, etc.), cliquez ici.


To the top
Fermer