<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>prix teo 2019/HEAD | teo jakob

prix teo 2019/HEAD

08.07.2019

Le prix teo jakob récompense cette année un projet issu du Workshop dédié à la scénographie du prochain défilé de la HEAD, atelier dirigé par Leonid Sonimskiy et Bertrand Van Dorp. Ce prix d’une valeur de 5'000.-CHF qui couronne l’année de Bachelor 2018/2019 a été attribué à Sophie Berardo pour son projet intitulé « The factory Show ».

Le jury composé de Michèle Rossier et Elsa Puvilland de Teo Jakob SA Genève, Julie Wittgenstein, (architecte d’intérieur), Thomas Gayraud (architecte) et Félix Stämpfli (architecte et président du Jury) a été séduit à l’unanimité.

En effet, ce projet, par la valorisation de son bagage industriel historique et le regard critique sur la production de masse, invite le spectateur à participer à une performance collective inédite et l’oblige à s’interroger sur le sens de la consommation à outrance opposé aux œuvres des étudiant.e.s, dans une délicieuse immersion rose fuchsia.

Le jury a également souligné la qualité extraordinaire de l’ensemble des travaux présentés et constaté l’évolution positive de l’école.

Crédit Photo: Nicolas Schopfer


To the top
Fermer