<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Promotion des designers suisses de talent | teo jakob

Promotion des designers suisses de talent

15.06.2018

teo jakob s’attache à promouvoir les jeunes talents suisses grâce à la plateforme du Speed Mentoring qui leur permet de bénéficier d’expériences et d’échanges précieux.

En collaboration avec Pro Helvetia et des fabricants suisses leaders du marché, teo jakob a organisé une deuxième édition du Speed Mentoring. Cet événement qui a eu lieu le 17 mai 2018 dans la filiale teo jakob de la Mühle Tiefenbrunnen a permis à chacun des sept jeunes designers suisses présents d’interroger et de s’entretenir pendant 15 minutes avec les fabricants suisses leaders Vitra, Tossa, Wogg, Thut, Röthlisberger, Mox et l’Atelier Hürlemann (ex-Atelier Hannes Wettstein) au sujet de leur propre portefeuille. Nous sommes curieux de savoir si ces échanges auront donné lieu à la conception de produits surprenants.

à l'aperçu des actualités

Rapport sur la situation liée au coronavirus

En raison des mesures prises par le Conseil fédéral contre la propagation du coronavirus, nous nous voyons dans l’obligation de fermer nos portes. Nous restons toutefois à votre disposition.


Si vous souhaitez un conseil personnalisé dans notre showroom, à domicile ou en ligne (via Zoom, Teams, etc.), cliquez ici.


To the top
Fermer