<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Un rendez-vous avec le désormais incontournable salon d’art artgenève | teo jakob

Un rendez-vous avec le désormais incontournable salon d’art artgenève

01.01.2020

Nous nous réjouissons de vous accueillir du 30 janvier au 2 février 2020 à Palexpo.

Activement soutenu par les plus grandes marques du design, USM, Vitra, Wittmann, Zoom by Mobimex et Fritz Hansen, teo jakob aménage pour la neuvième année consécutive les espaces d’accueil, de détente et de restauration dédiés aux nombreux visiteurs du salon. Les emblématiques fauteuils Eames Lounge Chair dessinés par Ray et Charles Eames et fabriqués par Vitra vous invitent à la détente au cœur-même du salon, alors que la nouvelle collection de Wittmann est à découvrir au lounge du restaurant. En plus de présenter des marques internationales, teo jakob met également l’accent sur le design suisse et les designers locaux ; à apprécier sans modération dans notre boutique éphémère où nous accueillerons également le talentueux designer Søren Henrichsen. Enfin et surtout, nous vous présenterons aussi une œuvre de Reinhard Rühlin de la fondation teo jakob dans notre espace. 

Nous attendons votre visite avec impatience !

Pour plus d’informations : artgeneve.ch
teo jakob et l'art :  teojakob.ch/lart

à l'aperçu des actualités

Rapport sur la situation liée au coronavirus

En raison des mesures prises par le Conseil fédéral contre la propagation du coronavirus, nous nous voyons dans l’obligation de fermer nos portes. Nous restons toutefois à votre disposition.


Si vous souhaitez un conseil personnalisé dans notre showroom, à domicile ou en ligne (via Zoom, Teams, etc.), cliquez ici.


To the top
Fermer