<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Un fauteuil de conte de fées | teo jakob

Un fauteuil de conte de fées

15.01.2018

Un classique contemporain, le fauteuil Vuelta 72, est né de l’admiration générale pour l’époque de la Wiener Werkstätte (« Atelier viennois ») du début du XXe siècle.

La maison Wittmann et le designer espagnol Jaime Hayon se sont associés pour créer l’un des objets design qui fait le plus rêver notre temps. Du 22 janvier au 24 février 2018, recevez en exclusivité chez teo jakob une table d’appoint DD Table 30 d`une valeur de CHF 1905.- pour l’achat de deux fauteuils Vuelta 72 du designer Jaime Hayon. Le rembourrage des assises est disponible au choix en tissu ou en cuir et les pieds sont de couleur bronze. Le prix du fauteuil par pièce commence à partir de CHF 2484.- TVA comprise. La table d’appoint DD Table 30 existe également en version marbre, ou revêtue de cuir nappa.

Venez les voir dans nos magasins de Berne au no 25 de la Gerechtigkeitsgasse, de Zurich (Mühle Tiefenbrunnen) ou de Genève et laissez-vous charmer.


To the top
Fermer