<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Styling Tipp #12 – Nina Ballweg | teo jakob

Conseils déco
Le bureau : les fondamentaux du télétravail

Ce sont les petits détails subtils qui nous font aimer notre poste de travail et favorise notre efficacité ainsi que notre créativité. Dans mes conseils déco, je vous dévoile comment le home office peut devenir un lieu de bien-être et pourquoi les « cozy homeoffices » sont de plus en plus appréciés.

 

Nina Ballweg
Architecture d’intérieur Genève

1

Bien s’asseoir, c’est avoir une posture adaptée

Les chaises de salle à manger sont statiques. Si l'on est longtemps assis, on recherche le mouvement, pour se retrouver finalement assis de travers ou dans une posture inadéquate, source de tensions musculaires. Une chaise de travail s'adapte aux besoins individuels et se règle en fonction de chaque morphologie.

2

La petite note spéciale

Optez pour une petite lampe discrète que vous pouvez placer sur votre bureau. Une lampe apporte une ambiance personnelle, en particulier durant les périodes sombres de l’année. Des lampadaires peuvent également constituer une bonne alternative aux lampes de table. Un luminaire, tout comme un petit vase agrémenté d’une fleur, rend le home office plus agréable,et plus productif. 

3

L’ordre, c’est la vie (ou presque) !

Avec l'aide de rangements utiles, vous pouvez mettre de l'ordre rapidement et facilement. Un poste de travail bien organisé procure non seulement davantage de plaisir à travailler, mais favorise également la productivité et la créativité.

D'autres conseils déco ?

Nous sommes à vos côtés.


To the top
Fermer