<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Bel appartement de ville, Zurich | teo jakob

Bel appartement de ville, Zurich

Au fil des années que compte maintenant leur longue collaboration avec teo jakob, les maîtres du logis ont su créer chez eux un lieu au caractère accueillant.

Le canapé Tufty-Time de B&B Italia, pièce maîtresse de l’appartement, est l’expression même du confort et invite à s’y installer pour y passer un moment, consacré par exemple à la lecture de l’un des bons livres dont regorge l’étagère Egal de Nils Holger Moormann. Elle jouxte la cuisine ouverte où les habitants des lieux aiment prendre place autour d’un ensemble Vitra (table Gueridon et chaises Wire Chairs) pour y apprécier un expresso et y reprendre des forces au quotidien. Ils savourent de longs soupers entre amis dans la salle à manger qui est, elle aussi, équipée d’une table du concepteur Prouvé (EM Table) et des célèbres chaises de Charles et Ray Eames, les Plastic Chairs, créant ainsi une analogie avec l’ensemble de la cuisine. La décoration personnelle est idéalement complétée par les couleurs murales Les Couleurs® Le Corbusier, qui donnent à cet appartement de ville un attrait tout particulier.       

Aménagement :

teo jakob

Photographie :

Rita Palanikumar


To the top
Fermer