<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Centre pour la médecine et le sport, Abtwil | teo jakob

Centre pour la médecine et le sport, Abtwil

Au centre pour la médecine et le sport à Abtwil près de Saint-Gall, propriété du groupe Medbase, des salles de traitement et d’entraînement modernes accueillent les patients.

teo jakob a mis au point un concept d’ameublement parfaitement adapté à l’architecture qui a séduit d’emblée le client. L’objectif : les visiteurs doivent se sentir bienvenus et sereins dans les salles réaménagées. L’hôtel Säntispark intégré au centre représentait un défi particulier. En concevant une noble zone de réception, teo jakob a réussi à créer une transition fluide entre le centre et l’hôtel quatre étoiles. En outre, l’équipe de logistique a admirablement assuré la livraison et le montage alors que l’architecture paysagère n’était pas terminée. Les hôtes bénéficient à présent de meubles fabriqués par des marques de renom telles que Vitra, USM, Bigla, Alias et Arper. Le centre fait partie des meilleurs projets de 2016 désignés par le spécialiste des rideaux Silent Gliss.

Client

Groupe Medbase

Architecture et architecture d’intérieur

Carlos Martinez Architekten, Berneck

Concept d’ameublement

teo jakob

Photographie

Hannes Thalmann


To the top
Fermer