<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Concept de couleur surprenant | teo jakob

Concept de couleur surprenant

Une conception de couleurs agréable et esthétique qui apporte de la fraîcheur dans le lobby du château de Burgdorf.

Pour ce projet, nous avons besoin d’un bon doigté, car il s’agit finalement d’un château du Moyen-Âge. Après les ducs, les écoutètes et l’administration cantonale, le château de Burgdorf renaît et devient, avec son auberge de jeunesse, son musée et son restaurant, un « château pour tous ».

La mission pour le concept d’ameublement de teo jakob se base sur les éléments suivants : haute qualité et longue durée de vie. Le restaurant avec sa vue imprenable sera doté d’une adhérence au sol par teo jakob avec le choix de la chaise classique Flankenschnitt F/01 de schindlersalmerón. Le lobby devient très coloré. Il est équipé de canapés en cuir rose et marron des jeunes marques Muuto et Hay. À cela s’ajoute le fauteuil VIA57 de Fritz Hansen en rouge, vert foncé et bleu clair. Cette combinaison de couleurs donne un effet atypique à l’ameublement, tout comme un château pour tous.

schloss-burgdorf.ch

Catégorie
Entreprise

Projet
Concept d’aménagement

Client
Stiftung Schloss Burgdorf

Architecture
Atelier G+S, Brugdorf

Architecture d’intérieur
teo jakob architecture d’intérieur

Aménagement
teo jakob

Photographie
Verena Menz, Burgdorf

à l'aperçu des références

Rapport sur la situation liée au coronavirus

En raison des mesures prises par le Conseil fédéral contre la propagation du coronavirus, nous nous voyons dans l’obligation de fermer nos portes. Nous restons toutefois à votre disposition.


Si vous souhaitez un conseil personnalisé dans notre showroom, à domicile ou en ligne (via Zoom, Teams, etc.), cliquez ici.


To the top
Fermer