<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Créer un meilleur monde du travail | teo jakob

Créer un meilleur monde du travail

Comment un environnement de travail stimulant attire les talents de demain.

La promesse globale de EY : promouvoir le progrès de manière efficace. Pour relever ce défi, des collaborateurs bien formés et des équipes fortes sont essentiels. EY souhaite attirer les talents du futur sur son nouveau site du Baloise Park.

Au total, 135 postes de travail, des salles de travail et de réunion, des refuges, une cafétéria et un  secteur "Global Life Sciences" sont prévus sur trois étages. teo jakob a été chargé de l’ensemble de l’aménagement.

Le mobilier de bureau USM existant sera élargi et utilisé – entre autres – dans le secteur "Global Life Sciences". L’espace, meublé de différents sièges ( Vitra, USM Haller ) est végétalisé par de nombreuses plantes,diretement intégrées au mobilier USM,  invitant les utilisateurs à la réflexion, afin de créer un environnement de travail stimulant. Dans les zones de "retraite",qui sont réparties sur l'ensemble des bureaux, il est également possible de téléphoner à haute voix ou de débattre. 

Catégorie
Entreprise

Tâche
Aménagement

Client
Ernst & Young SA

Architecture
Miller & Maranta

Architecture d’intérieur
Büronauten SA

Aménagement
teo jakob

Photographie
Zeljko Gataric Imhoff

à l'aperçu des références

Rapport sur la situation liée au coronavirus

En raison des mesures prises par le Conseil fédéral contre la propagation du coronavirus, nous nous voyons dans l’obligation de fermer nos portes. Nous restons toutefois à votre disposition.


Si vous souhaitez un conseil personnalisé dans notre showroom, à domicile ou en ligne (via Zoom, Teams, etc.), cliquez ici.


To the top
Fermer