<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>EPF Science City, Zurich | teo jakob

EPF Science City, Zurich

Depuis l’été 2016, des étudiants peuvent vivre à Zurich dans trois nouveaux bâtiments de l’École polytechnique fédérale (EPF) aménagés avec style.

Lors de la mise au concours du mobilier, teo jakob a présenté une proposition originale qui a convaincu le maître d’ouvrage. À l’honneur : une qualité élevée, exprimée par des meubles faits pour durer et dans la mesure du possible par des producteurs suisses. Ce qui inclut du mobilier des marques Vitra, Embru, Atelier Alinea, Hay et Nils Holger Moormann. Les 498 chambres sont meublées de manière identique, tandis que les cuisines à vivre se distinguent par leurs couleurs. teo jakob a reçu de nombreux compliments pour son concept de mobilier, tant de la part de l’entreprise générale, que du maître d’ouvrage, des architectes et de la gérance. Les compliments d’étudiants enthousiastes devraient bientôt s’y joindre.

Client

BAM Swiss comme entreprise générale, Swiss Life comme maître d’ouvrage

Architecture et architecture d’intérieur

Architektick, Tina Arndt et Daniel Fleischmann

Concept d’ameublement

teo jakob

Photographie

Ruben Wyttenbach

à l'aperçu des références

Rapport sur la situation liée au coronavirus

En raison des mesures prises par le Conseil fédéral contre la propagation du coronavirus, nous nous voyons dans l’obligation de fermer nos portes. Nous restons toutefois à votre disposition.


Si vous souhaitez un conseil personnalisé dans notre showroom, à domicile ou en ligne (via Zoom, Teams, etc.), cliquez ici.


To the top
Fermer