<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Abri pour l’aviation du futur | teo jakob

Abri pour l’aviation du futur

Même au sol, Lufthansa Group s’avère être à la hauteur en tant que compagnie aérienne d’excellence :

afin de permettre une expérience de formation intégrée à ses propres spécialistes, le regroupement de l’ensemble des infrastructures de formation a permis de créer le plus grand centre d’entraînement au vol du pays.

Pour cela, il a fallu établir, en à peine six semaines, un programme des locaux de plus de 90 halles d’entraînement, de bureaux, de salles de formation, de réunion et de briefing dans le nouveau bâtiment du Lufthansa Aviation Training Center TC2020. Un challenge sportif pour un projet d’intérieur dont les délais de livraison sont définis par les matériaux et la fabrication.

Grâce à la création d’une plate-forme d’échanges interdisciplinaire entre les partenaires impliqués, teo jakob a réussi à accélérer les processus décisionnels et à faire progresser l’ameublement. Ainsi, l’agencement variable ne reflète pas uniquement l’aspect pratique et esthétique des nouvelles méthodes d’entraînement, mais aussi la manière dont elles ont été mise en œuvre.
 

Architectes : Stücheli Architekten AG
Concept d’ameublement : Hürlemann AG


To the top
Fermer