<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Maison individuelle design, Buonas | teo jakob

Maison individuelle design, Buonas

Pour la construction de sa nouvelle maison individuelle, la cliente souhaitait compléter son mobilier actuel de teo jakob avec d’autres meubles afin de créer une atmosphère idéale dans son intérieur.

L’aménagement a été conçu en collaboration avec teo jakob dans le style très personnel de la cliente et en accord avec l’architecture de la maison et avec la nature environnante. Dans la cage d’escalier, la lampe à suspension Jackie O de Catellani & Smith accueille les visiteurs en toute splendeur. Dans la salle à manger, deux luminaires Skygarden de Flos rivalisent de luminosité et au fond le Sideboard Credenza avec un plateau en marbre clair de Florence Knoll offre un espace cosy où poser des accessoires personnels. Dans le bureau, les quatre fauteuils Munich de ClassiCon invitent à s’entretenir confortablement et la Lounge Chair de Charles et Ray Eames, dont les parents de la cliente ont pu profiter dès les années soixante, apporte la touche finale.                 

Concept d’ameublement

teo jakob AG

Crédit photo

Rita Palanikumar


To the top
Fermer