<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Presbytère de la paroisse Dreifaltigkeit à Berne | teo jakob

Presbytère de la paroisse Dreifaltigkeit à Berne

Le presbytère de l’église catholique romaine Dreifaltigkeit à Berne a été entièrement rénové, et le bâtiment resplendit d’un nouvel éclat.

teo jakob a conçu et réalisé, en collaboration avec les architectes, l’éclairage et l’ameublement. L’édifice comporte un accueil, des salles de réunion et des bureaux, une cuisine ainsi qu’une grande salle multifonctionnelle pour les événements. Le défi consistait à choisir des luminaires et des meubles adaptés à toutes les situations : de l’exposé présenté par une personne à l’exécution des tâches administratives de la paroisse. Désormais, d’élégants luminaires or et argent de Cattelani & Smith éclairent la paroisse. Le nouveau mobilier comprend des chaises, des fauteuils et des tables pleins de style des marques Arper et USM Haller. Des rideaux de Création Baumann créent une atmosphère chaleureuse.

Le client

Presbytère de la paroisse Dreifaltigkeit à Berne

L`architecture

Spörri Graf Partner APP AG

Concept d’ameublement

teo jakob AG

Crédit photo

Markus Beyeler


To the top
Fermer