<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Fabrique de portes Turbenthal | teo jakob

Fabrique de portes Turbenthal

Un aménagement de l’espace axé sur la communication. Des zones de rencontre, qui deviennent le rendez-vous de tous les collaborateurs, de la fabrication à la direction, des postes de travail stimulant la coopération.

Avec son nouvel immeuble de bureaux, la fabrique de portes de Turbenthal a gagné son pari de révolutionner ses espaces de travail et sa culture d’entreprise. Forte d’une vision claire, l’entreprise traditionnelle, connue pour ses portes haut de gamme, a jeté les bases de son avenir. Un environnement séduisant pour les clients comme pour les collaborateurs soutient les processus de travail, reflète l’esprit d’entreprise novateur et atteste les compétences maison en matière de design.

 

Client

TT Türenfabrik Turbenthal AG

Architecture

Alvaro Chenevard, Winterthour / Felix Meier, Hinwil

Architecture d’intérieur

Roland Glas, Lucerne

Conception du mobilier

Vitra / teo jakob / TT Türenfabrik Turbenthal AG

à l'aperçu des références

Rapport sur la situation liée au coronavirus

En raison des mesures prises par le Conseil fédéral contre la propagation du coronavirus, nous nous voyons dans l’obligation de fermer nos portes. Nous restons toutefois à votre disposition.


Si vous souhaitez un conseil personnalisé dans notre showroom, à domicile ou en ligne (via Zoom, Teams, etc.), cliquez ici.


To the top
Fermer