<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Un environnement de travail où l’on se sent bien | teo jakob

Un environnement de travail où l’on se sent bien

Un univers dédié aux sciences de la vie.

Créer un environnement de travail pour des dizaines de start-up du secteur des sciences de la vie qui se partagent les postes de travail et le laboratoire, qui offre aux utilisateurs des zones de travail formelles et informelles différenciées, qui favorise les échanges et les synergies. Proposer un large éventail de possibilités avec des meubles colorés et dynamiques afin d’attirer les jeunes talents des sciences du vivant. Voici la mission que teo jakob a réalisée avec GM Architectes pour StartLab.

Inauguré en 2018, StartLab est le premier incubateur dédié aux sciences de la vie en son genre en Suisse. Il offre 700 m2 de laboratoires entièrement équipés et 300 m2 de bureaux partagés, et peut accueillir jusqu’à douze start-up au total. Il a été conçu pour maximiser les chances de réussite pour les apprentis créateurs d’entreprise. StartLab a été fondé et est géré par Biopôle SA, l’entreprise en charge du développement et de la gestion de Biopôle, une communauté dynamique dédiée aux sciences de la vie basée à Lausanne, au cœur de la « Health Valley » suisse.


To the top
Fermer