<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Un havre de paix, Zurich | teo jakob

Un havre de paix, Zurich

Des tons doux et une décoration sobre : une véritable invitation à la détente.

Le bâtiment, qui abritait l’ancien siège principal de l’association de l’industrie suisse des machines, des équipements électriques et des métaux, a été repensé par Tilla Theus. Le résultat : des appartements d’exception situés en bordure d’un parc, offrant une vue magnifique sur un cadre de verdure. Le maître des lieux souhaitait créer, grâce à un tout nouveau concept d’ameublement, un havre de paix qui ne serait pas en concurrence avec le parc adjacent, mais en harmonie avec ce dernier. Il jouit à présent d’un concept cosy personnalisé propice à la détente.

Catégorie
Particulier

Projet
Concept d’aménagement

Aménagement
teo jakob

Photographie
Rita Palanikumar

à l'aperçu des références

Rapport sur la situation liée au coronavirus

En raison des mesures prises par le Conseil fédéral contre la propagation du coronavirus, nous nous voyons dans l’obligation de fermer nos portes. Nous restons toutefois à votre disposition.


Si vous souhaitez un conseil personnalisé dans notre showroom, à domicile ou en ligne (via Zoom, Teams, etc.), cliquez ici.


To the top
Fermer