<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Villa historique, Schaffhouse | teo jakob

Villa historique, Schaffhouse

Introduire des éléments nouveaux tout en conservant des aspects existants, tel était le défi à relever lors de la transformation d’un édifice locatif et commercial datant de 1913, à Schaffhouse.

Cette bâtisse comptait deux cabinets médicaux et un appartement privé. La structure existante a été conservée et teo jakob innenarchitektur a conçu et créé de nouvelles salles de bain et cuisines ainsi que de nouveaux éléments encastrés. Les matériaux utilisés ont été, par ailleurs, complètement repensés : chêne, noyer et pierre calcaire côtoient surfaces blanches et meubles noirs et apportent à la bâtisse une gracieuse légèreté. Le concept d’aménagement, le choix des matériaux et du mobilier ainsi que la coordination des travaux sont l’oeuvre de teo jakob innenarchitektur.

à l'aperçu des références

Rapport sur la situation liée au coronavirus

En raison des mesures prises par le Conseil fédéral contre la propagation du coronavirus, nous nous voyons dans l’obligation de fermer nos portes. Nous restons toutefois à votre disposition.


Si vous souhaitez un conseil personnalisé dans notre showroom, à domicile ou en ligne (via Zoom, Teams, etc.), cliquez ici.


To the top
Fermer