<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Kvadrat tapis design, tissus et systèmes antibruit : découvrez la collection dans nos expositions à Genève, Zurich et Berne | teo jakob

Kvadrat

Le signe distinctif du fabricant textile Kvadrat est son penchant pour la couleur, un design épuré et l'innovation. Les tissus, tapis et systèmes antibruit de la collection danoise séduisent par leur polyvalence et se démarquent par une production durable et une longévité remarquable.

Dès sa fondation en 1968, Kvadrat s'est imposé parmi les entreprises européennes leaders du secteur de la conception et de l'innovation textiles. Le fabricant danois développe et produit des textiles modernes qui sont utilisés tant dans des projets publics que dans l'aménagement intérieur d'espaces commerciaux ou de logements particuliers. Kvadrat incarne un design progressiste qui remet continuellement en question les frontières entre l'aménagement textile et la réalisation créative de produits dans divers domaines. Parmi les designers, architectes et artistes de renommée internationale avec lesquels Kvadrat collabore figurent Alfredo Häberli, Peter Saville, Akira Minagawa, Tord Boontje, David Adjaye, Patricia Urquiola, Finn Sködt, Olafur Eliasson, Roman Signer, Thomas Demand ainsi que Ronan et Erwan Bouroullec.

Les textiles Kvadrat ont été employés dans l'aménagement de quelques-uns des bâtiments les plus emblématiques et les plus intéressants au monde d'un point de vue architectural : l'édifice Swiss Re à Londres, le MoMA à New York, le Walt Disney Concert Hall à Los Angeles, le palais du Reichstag à Berlin, le musée Guggenheim de Bilbao ou l'opéra Guangzhou en Chine.

www.kvadrat.dk


To the top
Fermer