<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Occhio | teo jakob

Occhio

Une nouvelle culture de la lumière – Occhio relie les pièces avec des systèmes d'éclairage intégrés dans la meilleure conception et qualité d'éclairage et permet la conception cohérente de l'éclairage de bâtiments entiers.

Occhio est l'une des entreprises les plus innovantes et à la croissance la plus rapide dans le secteur de l'éclairage et le leader du marché allemand des luminaires design de haute qualité. Fondée en 1999 par Axel Meise au cœur de Munich, Occhio est basée sur l'idée simple qu'une bonne lumière est synonyme de qualité de vie.

Grâce à une technologie sophistiquée, des scénarios lumineux complets de la plus haute qualité peuvent être réalisés par des configurations individuelles. Une partie de la philosophie de l'entreprise consiste à laisser les gens devenir les concepteurs d'éclairage de leur propre espace de vie. Des caractéristiques techniques innovantes, telles que le contrôle gestuel, permettent de commuter la lumière de manière intuitive et sans la toucher, de la réduire, de modifier en permanence la répartition de la lumière entre lumière directe et indirecte et d'ajuster la température de couleur en fonction de la situation. Avec Occhio air, la lumière peut être contrôlée via une application ou un contrôleur utilisant le Bluetooth.

Le portefeuille de produits innovants comprend quatre séries : La série X avec le chef-d'œuvre primé Mito, l'arc électrique iconique qui éclaire Mito largo et Mito raggio et le système linéaire Mito nouvellement interprété. La série L, composée des systèmes de luminaires et de projecteurs Sento et Più. Et la série M avec les têtes de personnages io, lui et lei. Depuis 2018, Occhio propose également des luminaires pour l'extérieur avec sa série E. Toutes les séries convainquent les clients et les experts du monde entier par leur qualité de lumière, leur design élégant et leur technologie innovante, ainsi que par leur fabrication et leur variabilité parfaites. Les prix internationaux de design soulignent de manière impressionnante la prétention à la créativité.

www.occhio.de
 


To the top
Fermer