<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>A kitchen with a view | teo jakob

A kitchen with a view

Déplacer les murs pour une cuisine de rêve. Le résultat ? Une cuisine aérée avec beaucoup d’espace pour une plus grande richesse.

L’appartement au rez-de-chaussée dispose d’un très bon plan de base, seule la petite cuisine ne convenait pas à la généreuse surface habitable. Le mur a par conséquent été décalé de 70 cm, juste assez pour que suffisamment de lumière reste dans la salle à manger située derrière. La surface de travail en forme de U de la nouvelle cuisine offre beaucoup de place et le meilleur : une vue sur la terrasse verdoyante.

Le vert des callicarpes de Bodinier sur la terrasse et du siège de bar nerd Muuto contraste parfaitement avec le noir du devant de la cuisine en panneaux MDF. Les ustensiles de cuisine sélectionnés et l’étagère élégamment aménagée apporte un certain flair. Deux lampes murales amovibles au design industriel (Lampe Gras de DCW Editions) viennent compléter l’espace cuisine.

La star de cette cuisine tendance est toutefois l’étagère à plantes qui lie harmonieusement les murs libres, structure l’espace et contribue beaucoup au confort.

Catégorie
Architecture d'intérieur

Projet
Rénovation de cuisine

Architecture d’intérieur
teo jakob architecture d’intérieur

Photographie
Pierre Kellenberger

à l'aperçu des références


To the top
Fermer