<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>L’habitat au service de l‘âge | teo jakob

L’habitat au service de l‘âge

Un aménagement moderne qui correspond à une architecture épurée.

L’habitat au service de l’âge, sans que cela en ait l’air. Un aménagement moderne qui correspond entièrement à une architecture épurée. Les exigences définies de qualité et d’hygiène en termes d’ameublement n’ont pas été les seules à être prises en compte. Toutes les parties prenantes – habitants, direction et architectes – se sont d’emblée impliquées, permettant ainsi de satisfaire à toutes les exigences, sans travaux d’amélioration ultérieure ni retours négatifs.

Une étroite coopération de toutes les parties prenantes s’avère payante à long terme et devrait toujours être l’objectif visé.

Catégorie
Entreprise

Projet
Concept d’aménagement

Client
Organisation Pro
Senectute Frutigland

Architecture
L2A Architekten AG

Aménagement
teo jakob

Photographie
Thomas Aemmer

à l'aperçu des références

Rapport sur la situation liée au coronavirus

En raison des mesures prises par le Conseil fédéral contre la propagation du coronavirus, nous nous voyons dans l’obligation de fermer nos portes. Nous restons toutefois à votre disposition.


Si vous souhaitez un conseil personnalisé dans notre showroom, à domicile ou en ligne (via Zoom, Teams, etc.), cliquez ici.


To the top
Fermer