<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-WQTVSMX" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Wilkhahn | teo jakob

Wilkhahn

«Forme et fonction: deux caractéristiques qui font la différence». Adopté il y a déjà plusieurs décennies, notre crédo de design est encore d’actualité aujourd’hui. Depuis toujours, Wilkhahn parvient à combiner les deux valeurs tiraillées que sont l’innovation et la tradition.

Au cours de plus de 100 années d’existence, le management de design est toujours parvenu à concilier les concepts éprouvés et la nouveauté. Interagir. Veiller. Rester curieux. Wilkhahn n’a jamais cru à la forme pure: créer des meubles ou agencer des espaces, c’est agencer l’environnement et les relations mêmes entre les individus. Aussi l’esthétique a-t-elle toujours eu pour nous une dimension éthique. Depuis des années, l’entreprise n’a cessé par conséquent explorer des voies nouvelles et de nous investir dans des relations partenariales, fondés sur des responsabilités mutuelles. Cela vaut pour l’environnement, pour ces collaborateurs, et pour leurs technologies qu’ils se mettent en œuvre.

www.wilkhahn.ch


To the top
Fermer